3D Custom Girl - Présentation

Bonjour à tous et bienvenue sur cette page visant à vous présenter une application sélectionnée par le Hentai-Garden pour votre plus grand plaisir. Cette application, c'est 3D Custom Girl ! Comme son nom l'indique, il s'agit ici de créer et personnaliser des personnages féminins en trois dimensions. Le plus, c'est que ce n'est pas à but purement créatif, 3DCG est en fait une application Hentai.

 

 

http://www.sovietvoice.su/wp-content/topcg03.jpg

 

 

Sur cette page nous tacherons de vous présenter ce "jeu" Hentai hors du commun, si la présentation a déjà été faite je vous invite à rejoindre une de ces pages pour passer aux choses sérieuses :

Vous êtes toujours là ? Très bien, parlons un peu de 3DCG.

Ce jeu vous permet de créer vos personnages, typés manga ( hentai plus précisément ), et de leur faire faire à peu près n'importe quoi, et surtout, des choses pas très catholiques.

 

Le maître mot de ce jeu ( après hentai ) est certainement "personnalisation". En effet vous pouvez créer des milliards de modèles différents, et ce grâce aux nombreuses options proposées, au niveau de la morphologie et des vêtements/costumes, et grâce aux mods disponibles ajoutant un nombre incalculable de possibilités.

 

Les options concernant la morphologie sont les suivantes : Épaisseur des bras, des jambes, du torse, fermeté et taille de la poitrine, age ( corps petit à grosse tête vers grand corps à petite tête ), angle des yeux.

La couleur de peau/bronzage, les yeux et la coupe/couleur de cheveux sont également à personnaliser.

Certains Mods proposent des ajouts comme des tatouages ( première image ), des corps réceptionnant la lumière différemment, des corps aux couleurs étranges ( couleurs orc, démon, vampire, diables, goo girls, métallique, etc ) ou aux formes étranges ( poupée ou autres ) et bien évidement des corps spéciaux "loli" aussi dits "flat chest" ( image numéro deux ), voir même des corps de femmes enceintes ou des options "futanari" ( il faut de tout me direz vous ), pire, de "loli pregnant" ( vraiment, vraiment de tout ... ).

 

 

FC1DEB34.pngFC1E5556

 

Voyez, le même personnage, réalisé avec deux morphologies différentes ( adulte - loli )

 


FC21C3DAFC219716

 

Ici un skin Orc ( ou autre selon votre imagination ) et pregnant à droite.


 

  Concernant les costumes et vêtements, cela va de l'uniforme scolaire japonais à l'armure médiévale en passant par la tenue mondaine, bref, difficile de ne pas trouver son bonheur. Au menu : sous-vêtements supérieurs et inférieurs, tenues moulantes, collants, chaussettes, hauts, pantalon/jupe, tenues mono-pièce, tenues spéciales, chaussures, lunettes, bandeaux, rubans, accessoires de tête, queues, accessoires d'oreilles, de cou, gants, etc... Il y a vraiment de quoi faire. Voici quelques (minces compte-tenu des possibilités astronomiques) exemples ci dessous :

 

FB3183A2FB8F2656

FC3411ACFC341684

FC35D1B8FC358672

FC38F74E.pngFC3580FA

 

Vous aurez peut-être reconnu cette armure ? Ou quelque personnage ? ;)

 

 

  Tout ceci est très bien me direz-vous, certains d'entre les plus optimistes sont déjà convaincus mais les plus sceptiques vont me dire que je n'ai toujours pas parlé de ce qu'on en fait de ces jolis minois

Et bien de la mise en scène, pas tout à fait comme au cinéma mais presque. Il y a en fait trois façons de s'amuser avec tout ça. La première est tout simplement de retourner vers l'écran d'accueil où votre personnage préféré vous avait reçu. Ici vous pouvez interagir avec le personnage comme dans un banal point&click hentai. Rien d'exceptionnel. L'intérêt est plutôt dans les scènes animées et le mode "photoshoot".

Les scènes animées sont en fait des scènes où le personnage est dans une position plus que suggestive et où vous pouvez interagir un peu comme précédemment. Mais ce sont aussi d'autres scènes où une silhouette de personnage masculin prends part à l'action et... ne se gène pas pour prendre son pieds. Vous pouvez alors lui faire faire plusieurs variantes de chaque position et lui faire freiner ou accélérer ses ardeurs jusqu'au... coup final

Voici quelques images de tout ça avant de parler du mode pose/photo-shoot.

 

FC9DC08E.pngFC9DCAB6.png

FC9DCF16.pngFC9ECECA.png

FC9DD6BE.pngFC9EC1D2.png

FC9EC59D.pngFC9EC650.png

 

Quelques positions mais il y en a bien sûr bien plus.

 

Parlons enfin du mode pose et du photo-shoot et nous aurons grosso-modo fait le tour du sujet, nous n'aurons simplement pas parlé des mods mais il y a une partie entière dédiée à ça. Pour le photo-shoot, ce sera vite fait, il s'agit simplement d'un mode où le personnage prends des poses une après l'autre avec différents angles de caméra, on croirait un écran de veille à vrai dire... Le mode pose par contre ouvre de grande possibilités de mise en scène, car ici vous pouvez placer autant de personnages que vous le voulez dans une scène ( autant que votre ordinateur pourra en gérer simultanément à vrai dire ), accompagnés de silhouettes masculines ou non, et personnaliser à volonté les poses grâce à un système d'articulations, vous pourrez alors sauvegarder poses et scènes sur votre disque dur pour les retrouver plus tard. Seul regret : le mode pose est figé, en effet aucun personnage n'est animé dans celui-ci, dommage, mais on sen passe vous verrez.

Plutôt que de vous expliquer tout ça pendant des jours, voici des screenshots du mode pose :

 

FCA13034.pngFCA14F06.png

FCA15320.pngFCA1704E.png

FCA171A2.png

 

Mon imitation de la vampirette d'Hellsing est assez moyenne je l'admet seras-emo.gif

 

 

Bon et bien voilà ! Après tout ça j'espère vous avoir mis l'eau à la bouche, et vous retrouver très bientôt dans la partie Téléchargement & Installation

Home

Texte Libre

Sondage
Quel type de contenu devons nous privilégier ?
Les galeries ( toutes )
Les galeries, mais avec des thèmes plus variés ( futanari, loli... )
Les doujins
Les animations/jeux flash
Les dossiers de jeu PC ( comme celui sur 3DCG )
Autre ( merci d'adresser vos propositions à hentaigarden.erog@gmail.com )

Résultats
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus